pexels photo 256381 e1683450958376
pexels photo 256381 e1683450958376

Deborah Tavares – Le plan du Nouvel ordre en cours d’après un “document de la NASA”

Deborah Tavares et ses publications prétendent que des documents de la NASA révèlent des plans secrets pour des catastrophes planétaires imminentes, notamment des feux de forêt délibérément causés par des technologies d’armes à énergie dirigée, des sécheresses artificielles et d’autres événements climatiques extrêmes.

Cependant, il est important de noter que ces allégations n’ont pas été vérifiées de manière indépendante et sont largement considérées comme des théories du complot sans fondement par la communauté scientifique et les médias crédibles.

Qui est Deborah Tavares ?

Deborah Tavares est une personnalité publique qui est connue pour ses théories du complot sur divers sujets, notamment le changement climatique, les conditions météorologiques, les armes à énergie dirigée et les événements catastrophiques prétendument planifiés par le gouvernement ou des organisations secrètes.

Tavares a été active dans la diffusion de ses théories du complot depuis les années 2000, principalement à travers son site Web “StopTheCrime.net” et ses apparitions dans des émissions de radio et de télévision alternatives.

Il est important de noter que les théories du complot avancées par Tavares n’ont pas été vérifiées de manière indépendante et sont largement considérées comme sans fondement par la communauté scientifique, les médias mainstream et les gouvernements.

La vidéo ci-dessous montre Deborah Tavares s’exprimant sur ce document de la NASA publié par la NASA en juillet 2001 qui décrit selon elle, comment la guerre a été déclarée contre l’humanité. En attendant des enquêtes plus poussées, voici ce qu’elle exprime sur le sujet :

source | lien vidéo

Source

Dennis M. Bushnell, “Future Strategic Issues/Future Warfare [Circa 2025]” (sic), NASA Langley Research Center (National Aeronautics and Space Administration), juillet 2001, 113 p. ; PDF, 1400357 octets, MD5 : c833f3fbc55d07fe891f5f4df5fb2f57. Le PDF susmentionné a été trouvé sur le site Web du Defense Technical Information Center (DTIC) du ministère américain de la défense, tel qu’il est archivé par l’Internet Archive URL suivant : http://wayback.archive.org/web/20031224161719/http://www.dtic.mil/ndia/2001testing/bushnell.pdf.

Dennis M. Bushnell est le scientifique en chef du Langley Research Center de la NASA. La page biographique suivante lui est consacrée :

Joe Atkinson, “Dennis Bushnell”, NASA Langley Research Center (National Aeronautics and Space Administration), 21 mars 2013. http://www.nasa.gov/centers/langley/news/researchernews/snapshot_DBushnell.html

La présentation ci-dessus de Bushnell a été faite le 14 août 2001 lors du 4th Annual Testing and Training for Readiness Symposium and Exhibition organisé par la National Defense Industrial Association (NDIA) et qui s’est tenu au Rosen Centre Hotel (anciennement Omni Rosen Hotel) à Orlando, en Floride. Pour plus d’informations, voir la page suivante dans laquelle la présentation ci-dessus est disponible :

“The 4th Annual Testing and Training for Readiness Symposium & Exhibition : Emerging Challenges, Opportunities and Requirements, 13-16 August 2001”, Defense Technical Information Center (DTIC). http://wayback.archive.org/web/20020409151859/http://www.dtic.mil/ndia/2001testing/index.html , http://wayback.archive.org/web/20040825220041/http://www.dtic.mil/ndia/2001testing/2001testing.html

Voir également la page d’annonce suivante pour cette conférence :

“4th Annual Testing and Training Symposium and Exhibition : A National Partnership, on August 14-16, 2001 in Orlando, FL at the Omni Centre Hotel”, National Defense Industrial Association (NDIA). http://wayback.archive.org/web/20010410031320/http://register.ndia.org/interview/register.ndia?~Brochure~1070

Voici le compte rendu de la conférence :

Testing and Training for Readiness Symposium and Exhibition (4th Annual) : Emerging Challenges, Opportunities and Requirements Held on 13-16 August 2001 (on CD-ROM), National Defense Industrial Association (NDIA), août 2001 ; National Technical Information Service (NTIS) Issue Number : 1014. http://www.ntis.gov/search/product.aspx?ABBR=ADM002244 , http://oai.dtic.mil/oai/oai?verb=getRecord&metadataPrefix=html&identifier=ADM002244

Le texte de chaque page indiquant “Future Strategic Issues, 7/01” dans le PDF ci-dessus fait référence à la date de finalisation du document en juillet 2001. La date de création du PDF susmentionné est le Thu 13 Dec 2001 08:48:04 AM EST, ce qui fait peut-être référence à la date à laquelle le PDF a été créé à partir d’un fichier Microsoft PowerPoint (.ppt), car il semble que le document était peut-être à l’origine un fichier PowerPoint.

red and orange galaxy illustration - nasa

Ce document de la NASA n’est-il pas une preuve ?

Il est important de comprendre que les affirmations de Deborah Tavares concernant les documents de la NASA sont controversées et n’ont pas été confirmées de manière indépendante.

En outre, il est important de noter que la NASA est une agence gouvernementale qui mène des recherches scientifiques et techniques sur divers sujets, y compris le changement climatique et les conditions météorologiques. Les documents que Tavares cite peuvent être des documents de recherche légitimes, mais cela ne signifie pas qu’ils confirment les théories qu’elle avance.

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Vous aimerez aussi

Révélations choquantes : Ismaël Boudjekada dévoile son infiltration dans un groupe d’extrémistes dont des membres du…

Ismaël Boudjekada, élu du Doubs et essayiste, récemment a partagé des informations…

De l’Art pédophile dans des parlements européens ?

Des expositions d’art controversées dans les parlements européens ont de quoi susciter…

George Soros Dévoile un Projet d’Ensemencement de Nuages au-Dessus de l’Arctique

George Soros Dissèque les Enjeux Mondiaux : Changement Climatique, Géopolitique, et Élections…