Actu France

Personnes piquées par suprise: 14 plaintes ont été déposées à la suite de l’enregistrement d’une émission produite par TF1

Personnes piquées par suprise: 14 plaintes ont été déposées à la suite de l’enregistrement de l’émission produite par TF1 – Piqûres suspectes : plusieurs plaintes après le tournage de “La Chanson de l’année”14 plaintes, 2 gardes à vue au total

Les cycles mystérieux se multiplient. Depuis plusieurs mois, plusieurs témoins rapportent des sensations étranges, des malaises, voire des pertes de connaissance après les seringues, notamment dans les boîtes de nuit.

Selon ces rapports, c’est une nouvelle façon de droguer des gens qu’ils ne connaissent pas. Certaines personnes pensent même que le contenu de la seringue est le virus du SIDA. Cet événement, qui se déroule pour l’instant uniquement dans les lieux de divertissement, pourrait être répété à Toulon lors du tournage de “La Chanson de l’année”, qui sera prochainement diffusé sur TF1.

La soirée, animée par Nikos Aliagas, a été enregistrée en présence de 20 000 spectateurs le vendredi 3 juin. Sur Twitter, la municipalité de Toulon avait alors souligné qu’un important dispositif de sécurité allait être mis en place et qu’il ne fallait pas croire aux “fausses rumeurs malveillantes”.

Lire la suite

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :