News

Gorshkov est en patrouille


  1. Campagne de dons Janvier 2023

    Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.

    Total de dons 6 330,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Andrei Martyanov

Ils seront ensuite chargés de zircons 3M22 et changeront à jamais la guerre navale. 

Amiral Kasatonov :

Amiral Golovko :

Maréchal Shaposhnikov :

Et Gremyaschyii du pr. 20385.

Ce sont des transporteurs de Zircons immédiatement disponibles, chacun de ces navires étant capable de couler un groupe aéronaval en une seule salve sans entrer dans le rayon d’action de l’aviation embarquée, et de cibler à la fois à partir de la Liana et d’autres moyens, dont les sous-marins en patrouille, ce qui annonce la fin des marines telles que nous les connaissions. Prochain « arrêt », les Zircons sur les avions opérationnels-stratégiques comme le TU-22M3M ou même les avions tactiques comme le SU-34 (les Indiens ont réussi à coller des Brahmos sous le ventre de leurs SU-30MKI) et, l’année suivante, sur les sous-marins de la classe pr.885 Yasen. Comme on dit, bonne année

« La frégate de la marine russe « Amiral Gorshkov » est devenue le premier navire de guerre équipé de missiles de croisière hypersoniques Zircon à entrer en service de combat de routine. Le président russe Vladimir Poutine a supervisé la cérémonie mercredi par liaison vidéo, déclarant que le missile Zircon était une « arme unique » et qu’« aucun autre pays ne possède quelque chose de comparable ». « Je suis sûr qu’un armement aussi puissant nous permettra de défendre fermement la Russie contre les menaces étrangères potentielles. Il contribuera à préserver les intérêts nationaux de notre pays », a déclaré Poutine. »

Oui, je suis sûr que c’est ce que Poutine voulait dire par Bonne année. La vie des sous-mariniers américains vient de devenir beaucoup plus intéressante.

Dans le même ordre d’idées, on ne peut qu’aimer ce type – son enthousiasme pour le développement d’une solution de tir est contagieux. 

Oui, ces grands et légendaires navires de guerre américains de la Seconde Guerre mondiale.

source : Reminiscence of the Future

traduction Réseau International



Source ici



Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2023 |

To Top